Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre scadra

Aller en bas 
AuteurMessage
Scadra
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Scadra


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Mangas préfères : Bleach
Hobbys : Foot
Humeur : timide
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche élève
Hobbys: footbal
Situation amoureuse: célibataire
Points:
Chambre scadra Left_bar_bleue0/100Chambre scadra Empty_bar_bleue  (0/100)

Chambre scadra Empty
MessageSujet: Chambre scadra   Chambre scadra Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:40

Il entra dans la chambre. La pièce était grande, possèdant 3 lits, 3 tables de nuits, un bureau, un chauffage et 3 armoires. Notre héro mit sa valise a terre et sortit ses affaires. Il mit ses vêtements dans son armoire, puis sortit un petit cadre, contenant la photo de sa mère. Il posa ce cadre sur sa table de nuit. Il regarda par la fenêtre et vit un parc, les enfants jouant dedans. Il se retourna devant sa valise et sortit deux livres, qu'il mit dans son armoire. Mais il sortit un objet au qu'elle il tenait tant: le collier de sa mère. Elle aurait tant voulut qu'il réussise ses études, c'était son objectif.

" Je suis capable de réussir, maman". Pensa t'il

Il se coucha sur son lit et prit le balon dans sa valise il s'amusa a le lancer en l'air. Mais la tristesse montait en lui, il savait que si sa mère le voyait dans ce lycée elle en aurait été contente. Il regarda dans sa valise et vit une lettre. C'était la lettre que sa nounou lui avait donné de la part de son père. Il l'ouvra et vit:

Fils, je sais que je ne me suis pas occupé de toi depuis la mort de ta mère, mais pardonne moi. Un jour tu sortiras dîplomé et je serais la je t'en fait la promesse.

Des mots, beaucoup de fois il en avait dit, et jamais il ne les avait tenu. Il retourna le papier et vit un billet.

" Il essaye de m'acheter!!!" Pensa scadra

Il mit le billet dans ses vetements les larmes aux yeux. Il s'avait que s'il réussisait se serait pour sa mère et non pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.frenchboard.com/
 
Chambre scadra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scadra
» Chambre de Rika
» Chambre de Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: RPG :: ::A l'intérieure du Lycée:: :: Dortoirs :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser