Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~Maliki is here~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maliki Takamishi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Maliki Takamishi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Hobbys : collégienne
Humeur : chant danse natation tennis voley
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
~Maliki is here~ Left_bar_bleue0/100~Maliki is here~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Maliki is here~ Empty
MessageSujet: ~Maliki is here~   ~Maliki is here~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:44

Nom:Takamishi

Prénom:Maliki

Age:17

Physique (5 lignes minimum):Maliki est une jeune fille de 17 ans malgrès son physique qui dit le contraire elle fait 1m72.
elle a les cheveux roses et les yeux oranges.
elle est bien formée ou il faut, elle a de longues oreilles.
lorsqu'elle est en colère ses cheveux sont roses et aux bout noirs.


caractère (6 lignes minimum):Maliki est une fille douce et pleine d'imagination. ce qu'elle aime dans la vie c'est: les chats, les fruits, la guitare, les débardeurs, déssiner, la Bretagne, les bougies.elle naime pas le ménage, la vaisselle, la génoise, les affiches de film avec des gens qui portent des flingues. sa citation favorite est: le destin ne résiste jamais une bonne blague.
lorsqu'elle est en colère elle est complètement differente, elle aime la tranquilité , les musiques de Valkyrie Profile et des Planets Smashers, l'ironie, son I-pod, le cynisme glacé et le wisky. en revanche elle n'aime pas les gens, Paris, le metro, les masques, l'inconstance, dormir.


histoire (8 lignes minimum): Comme beaucoup d'autres belles histoires, cet vie commence par un drame, un drame atroce lié a la petite enfance, ce qui lui confère une charge pathétique encore plus respectable...

après la mort de son meilleure ami a l'age de 6 ans,elle décide de l'amener avec elle, le corps san vie de son amie sur le sol, la porte fermée.son père la suppliant de lui ouvrir:


-Maliki!Maliki!qu'est ce que tu fais?Maliki ouvre!tu ne peu pas le ramener dans ta chambre...Ouvre moi!Mali c'est fini!On va lui faire un magnifique enterrement tu verras, écoute moi il ne faut pas le toucher c'est gangereux tu comprend?

-Mais heu POURQUOI!!!!!!

-il peu te rendre encore plus...encore plus malade!!

soudain on enttend un bruit de lame s'abattant sur quelque chose

-je veux lui faire un dernier calin!!!!arg!!!HHHHAAAAA!!!!!!

Maliki je ne t'entends plus!Qu'est ce qui se passe?????

soudain ellle perd connaissance a coté du corps du jeune homme et s'infiltre une maladie invisible a l'oeil nu dans Maliki par la plaie profonde que celle-ci s'était faite au niveau du coeur.Son père défonce la porte et la découvre pleine de sang:
Oh non!

le proffesseur Tapliquetout interromp sa secrétaire toutjours dans le salon:

- Flora appele le labo!elle n'a pa pris son traitement

-Maliki calme toi!

-elle ne vous entend plus tenez la je lui fait un injection


tout a coup une haine immense en elle se réveille et tue tout le monde,cette haine colossale l'habittera a jamais a partir d'aujourd'hui.par la suite elle fuit et ce retrouve ici, ou elle espère trouver une nouvelle place, une nouvelle vie...

situation familiale: elle n'as plus de famille appart ses deux petits chats Fleya et Fëanor

Signe particulier:ses cheveux roses, ses yeux oranges et ses longue oreilles

liste des cours choisis:Dessin Théatre Musique et Sculpture


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
~Maliki is here~ Left_bar_bleue0/100~Maliki is here~ Empty_bar_bleue  (0/100)

~Maliki is here~ Empty
MessageSujet: Re: ~Maliki is here~   ~Maliki is here~ Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31

Hem.... dans kl'ensemble, c'est bon, mais l'histoire de l'elfe me gêne un peu...... je préférerais que tu changes l'histoires, car les créatures magiques ne sont pas vraiment autorisées...... C'est juste un lycée.....
mais bienvenue quand même et amuse-toi bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
 
~Maliki is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: Forum et présentations. :: ::Présentation:: :: Presentation du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser