Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dortoir de Ayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Takashi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Ayame Takashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Humeur : ça dépend, comme tlm, j'imagine
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Le dortoir de Ayame Left_bar_bleue20/100Le dortoir de Ayame Empty_bar_bleue  (20/100)

Le dortoir de Ayame Empty
MessageSujet: Le dortoir de Ayame   Le dortoir de Ayame Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

*Ayame sortit de la salle de bain, recouverte d'un grand essui de couleur mauve. Elle se dirigea vers son lit et ouvrit sa valise pour prendre les vêtements nécessaires. Elle en sortit un jean et un t-shirt, rouge vif et noir. Elle se peigna, et décida de se coucher quelques minutes dans ce lit très moelleux ^^. Elle se souvenait et pensait au plus profond de son âme à ses soucis. Ensuite elle parla à voix basse pour elle-même.*

J'aimerais bien avoir des collocataires. Ca va etre chiant de rester ici toute seule. Je déteste ça!
Et faudrait peut-être que j'aille à la cantine. Je crève la dalle. En plus, le jeune homme que j'ai croisé tout à l'heure m'a l'air sympas. Je le verrais certainement là-bas ^^.

*Elle se mit sur son lit et y resta quelques minutes, presque un quart d'heure. Elle avait été épuisée par le voyage mais elle avait récupéré grâce à sa douche apaisante et son ptit repos sur ce matelat. Elle se leva alors, déposa ses affaires dans l'armoire et rangea ses valises sous son lit. Elle se dirigea vers la porte et sortit du dortoir.*


[--> cantine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir de Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: RPG :: ::A l'intérieure du Lycée:: :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser